Béton Imprimé Bordeaux. Mur en Béton Imprimé

Béton polymère, béton imprimé mural. La solution idéale pour revêtir des surfaces verticales. Nous réalisons des revêtements de murs, socles, clôtures, terrasses et jardins, nous disposons d’une large gamme de couleurs et de formes qui reproduisent fidèlement les formes originales du sol.

Cette technique nous permet de transférer le système des revêtements de sols en béton imprimé aux parements verticaux, en profitant ainsi de la même gamme de décorations, textures et couleurs.

Le système de revêtement et d’isolement imprimé vertical se base sur l’application d’un mortier spécial à base de ciment, un ensemble d’agglomérés, de ciment et d’eau utilisé normalement en maçonnerie comme matériau de fixation.

L’application de ce mortier est possible grâce à une structure coffrée verticale qui favorise la fixation et qui est posée au préalable sur le mur, la cloison ou la façade.

Les qualités physiques du matériau permettent de le mouler après l’avoir projeté sur la surface de la toiture ; ce moulage crée des formes et des textures stables sur la surface finale.

  • Beton Imprime Bordeaux. - 118
  • Beton Imprime Bordeaux. - 119
  • Beton Imprime Bordeaux. - 120
  • Beton Imprime Bordeaux. - 117

  • Une des caractéristiques les plus remarquables du produit est sa qualité hydrofuge, ce qui évite l’humidité ou les filtrations d’eau et garantit des toitures parfaitement isolées et imperméables.

    Une autre caractéristique importante du produit c’est que du fait qu’il est appliqué directement, il reste intégré d’une manière solide et consistante, avec une grande résistance mécanique et un aspect uniforme, car réalisé d’une seule pièce.

    Par ailleurs, sa pose est rapide et très économique, comparée avec d’autres méthodes.

    Une fois le mortier moulé, il faut le colorer manuellement. Il existe un grand nombre de produits sur le marché dont la chromatographie a été conçue aussi bien pour l’extérieur que l’intérieur.

    C’est en mélangeant ces produits que l’on obtient des effets comme la finition vieillie et l’aspect dégradé (ce dernier en traitant la surface à l’acide), qui confèrent un grand réalisme au résultat final.