Béton imprimé Pau.

Nous réalisons des travaux de béton imprimé à Pau. La technique du béton imprimé consiste à étendre du béton sur une surface préparée et compactée.

Le béton est normalement armé avec du treillis ou fibré (fibre polypropylène, métallique ou Dramix).

Ensuite il reçoit une couche de roulement qui permet de colorer et de texturer le béton frais, avant l’impression faite avec des moules.

Des joints de dilatation sont réalisés puis la dalle est lavée à l’eau à pression.

Finalement, des résines acryliques de scellement (à base d’eau ou de scellant type solvant) sont appliquées. Cette technique permet d’obtenir une multitude de finitions.

La maîtrise de cette technique est pour nous et nos clients la garantie d’un travail bien fait.

Si vous souhaitez faire poser un revêtement de sol en béton, sachez qu’existe plusieurs options, aussi bien esthétiques que techniques.

Dites-nous où et quand, et nous vous indiquerons comment. Nous vous proposerons la meilleure solution pour votre projet : revêtement de sol en béton imprimé, béton imprimé mural, béton polymère, cent pour cent personnalisé et sur mesure.

Beton Imprime Bordeaux. - 58

Pas de soucis pour vous, nous nous chargeons de transformer l’espace et de l’adapter à vos nécessités, quel que soit l’usage que vous lui réservez. Si vous pensez que votre projet s’adapte à nos services, n’hésitez pas à nous contacter.

Inspirez-vous des paysages et des styles architecturaux qui vous entourent. Par exemple, si la brique prédomine à l’extérieur de votre maison, recréez cette ambiance sur votre béton imprimé, que ce soit partiellement, avec une frise en briques sur le bord extérieur, ou totalement à l’entrée de votre garage.

Choisissez les nuances de couleurs pour compléter le toit, la façade et les autres éléments structurels de votre maison ou pour vos installations intérieures, les murs ou la décoration intérieure.

Contactez Nous